• Programmations Arts

    Je me lance dans un exercice que je n'aime pas mais que je pense nécessaire maintenant ! 

    Voici les première programmations que je partage avec vous après 7 ans !

    J'estime nécessaire d'aider les jeunes collègues avec des idées qui se sont construites sur plusieurs années et qui maintenant fonctionnent plus ou moins bien selon les années. En plus, je me fais inspecter cette année donc j'ai bien fait attention dans leur construction ! 

    Je vais faire plusieurs publications pour ne pas noyer chaque programmation. 

    La première concerne les arts. Vous trouverez des idées pour l'ensemble des niveaux. Elles sont quasiment toutes disponibles sur le blog ou bien le seront prochainement ! Ce sont des idées maison dans 95% des cas. J'ai essayé de bien utiliser chaque morceau du programme mais franchement ... la sculpture et la matérialité de l'oeuvre c'est pas mon domaine !

    IMPORTANT : Le nombre de semaine est celui de présence de mes élèves ... ce n'est pas le nombre de semaine dans la période ! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    gourio
    Mardi 27 Août à 18:57
    Merci pour ce partage j'ai un mi temps en segpa et je m'occupe des arts pour les 4 niveaux(c'est pas mon truc :)) j'aimerais m'appuyer sur ta programmation de la p1 : quels supports utilise tu pour mettre en œuvre ces idées? merci beaucoup ! johanna
      • Mercredi 28 Août à 08:33

        J'utilise mes fiches que tu trouveras sur le blog sauf pour la première idée qui est encore en construction. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :