• Programmation Français 3e

    Attention, voici le plus lourd et le plus complexe des travaux qui concerne mes programmations cette année. 

    Le travail que je mène en français en 3e est le résultat de 7 ans d'expérience dans cette matière et il peut vous paraître énorme à réaliser. Je me dois d'apporter des précisions sur celui-ci. 

    Premièrement, je n'ai jamais le temps de tout faire mais j'étudie l'ensemble des textes. Ensuite, il est adapté au niveau de mes élèves que je connais très bien. Il est axé sur les oraux de CFG et de DNB principalement. Je travaille beaucoup aussi le brevet en préparant mes élèves à chaque période avec un DNB blanc version courte (j'ai toujours un bloc de 2h de français avec les 3e dans la semaine à ma demande !)

    Cela donne donc ce gros pavé ... un peu indigeste mais surtout utile comme une boite à outils ! 

    IMPORTANT : Le nombre de semaine est celui de présence de mes élèves ... ce n'est pas le nombre de semaine dans la période ! 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :