• Porte de classe 2023/2024

    Me voilà de retour pour une nouvelle année scolaire ... enfin je ne suis que de passage car les vacances ne sont pas terminées et je compte bien en profiter. 

    Cependant, comme chaque année je vous partage ma porte de classe. 

    Elle est toujours liée à la poésie. Après les acrostiches, les haikus ... voici le pangramme.  

    Porte de classe 2023/2024

    Il s'agit donc d'une phrase ou d'une liste avec toutes les lettres de l'alphabet. J'ai repris les mots qui sont conducteurs dans mon année ou qui me correspondent. Certains au pluriel, d'autres au singulier selon l'idée que j'avais lors de l'écriture. Il était compliqué de trouver toutes les lettres et je vais vous laisser au format word le fichier de base pour qu'il soit personnalisable selon vos envies. 

    2023/2024 : C'est parti ! 

    Télécharger « Affichage Pangramme.docx »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :