• Les chaises SAI Go Green 4 pieds de chez Manutan Collectivités

    Grâce à Manutan Collectivités via Classe de demain, j'ai eu la chance cette année de pouvoir tester quelques produits en situation dans ma classe. 

    J'ai voulu essayer de continuer d'équiper ma classe en innovant avec un seul objectif : tout faire pour que ma classe ressemble le moins possible à une salle de classe classique. C'est dans cet optique que j'ai testé les chaises suivantes

    Les Chaise SAI Go Green 4 pieds de chez Manutan Colectivité

    Ces chaises ne sont pas dans la rubrique "chaises scolaire" mais plutôt dans celle "mobilier de restauration". Elles ne sont présentes en classe que depuis très peu de temps mais je peux déjà faire un premier retour. 

    Déjà, sur leur aspect, les chaises sont en plastique recyclé qui peut paraître assez fragile comme cela mais qui résiste plutôt bien aux premiers cours qu'elles ont vécus. Pour le test solidité, c'est validé. 

    Elles ont aussi été très vite adoptés par les élèves qui ont aimé la couleur mais aussi leur confort par rapport à des chaises traditionnelles. Le retour des élèves est sans appel, ils aimeraient n'avoir que des chaises comme cela qui font moins école et qui sont plus confortables et plus larges que des chaises classiques. Les élèves notent l'aspect chaleureux et cela leur permet de se sentir encore plus à l'aise en classe ce qui était l'objectif de base. 

    Les Chaise SAI Go Green 4 pieds de chez Manutan Colectivité

    Je suis donc plus que satisfait de ces chaises pour le moment et en plus le tarif reste le même qu'une chaise classique. C'est donc une réussite qui reste tout de même à confirmer sur la longueur avec la résistance à l'utilisation que je ne peux pas encore juger. 

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à fouiller dans les catalogues ou sur le site de Manutan collectivités et osez regarder des assises qui ne sont pas forcément scolaires. Cela peut vous apporter de bonnes surprises. 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :