• Les ateliers poétiques

    Les ateliers poétiques

    En ce premier week-end de vacances de pâques pour moi, je vous propose un petit atelier sympathique concernant la poésie. 

    Il s'agit de 5 ateliers poétiques permettant de faire découvrir la poésie à mes élèves. J'ai réalisé cet atelier avec l'ensemble des élèves de ma SEGPA. Ils ont adoré. L'objectif est d'aborder des notions comme les acrostiches ou bien encore les tautogrammes. C'est assez compliqué au début mais au bout d'une ou deux séances les élèves prennent leurs aises et se mettent à jouer avec les mots. 

    Voici le lien du PDF de mes ateliers : 

    Télécharger « atelier écriture poétique.pdf »

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaellr
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:57

    génial! merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :