• Le collage

    Fin de période = fin des travaux d'arts. Voici donc le dernier né qui est une belle surprise pour moi !

    Ce sont mes 4e et 3e qui se sont essayés au collage à la manière de Richard Hamilton ! Voici le résultat en pèle mêle : 

    Le collage

    Ce projet avait pour objectif de travailler le collage et de réaliser un visage en mélangeant le visage de plusieurs personnages. 

    J'avais demandé à mes élèves de choisir divers personnalités et personnages de BD/ Dessins animés et j'ai complété avec mes gouts. 

    Deux contraintes dans ce projet : ne pas utiliser deux fois une partie du visage d'une personne et réaliser un fond pour la mise en scène. 

    Voici la fiche du projet : 

    Le collage

    Le collage

    Je me suis lancé dans ce projet sans grandes ambitions et pourtant ce fut un véritable succès ! 

    Voici donc la fiche format PDF : 

    Télécharger « Richard Hamilton / collage.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :