• La seconde guerre mondiale

    Suite des rituels avec mes 3e cette année avec cette fois-ci la seconde guerre mondiale. J'ai pris un peu de retard dans les publications de ces rituels qui accompagnent mes élèves toute l'année en complément des cours. Cela permet de travailler les repères qui serviront pour le DNB pro.

    La seconde guerre mondiale

    La seconde guerre mondiale

    Pour cette série, j'ai fait simple. 5 personnages et 5 dates importantes alors que j'aurais pu en mettre beaucoup plus mais j'ai gardé le principe de base d'un rituel court et facile à assimiler qui peut rentrer dans un lutin pour aussi travailler la culture générale. 

    Voici donc le fichier : 

    Télécharger « La seconde Guerre Mondiale.pptx »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :