• Continuité pédagogique vacances

    Même pendant les vacances, la continuité pédagogique continue ! 

    Avec mes collègues, nous avons décidé de continuer pendant les vacances la continuité mais de manière plus light. 

    J'ai juste donné pour les 15 jours un petit travail en français, en mathématiques et en arts pour les classes dont je suis responsable de ces matières. J'ai également envoyé les corrigés chaque semaine des devoirs afin qu'ils puissent reprendre tranquillement à la maison.

    J'ai aussi donné un défi à toute la SEGPA : Celui de reproduire une ou deux peintures célèbres (je vous en parlerais dans un article dans la journée !)

    Voici donc les fichiers de la semaine :

    6e : Mathématiques : 

    Télécharger « Vacances 6A.docx »

    5e : Français, Mathématiques, Histoire et Géographie : 

    Télécharger « Vacances 5A.docx »

    4e : Histoire, Géographie, EMC et Arts Plastiques :  

    Télécharger « Vacances 4A.docx »

    3e : Français et Arts Plastiques : 

    Télécharger « Vacances 3A.docx »

     

    Bon courage à toutes et à tous pendant cette période ! 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :