• Continuité pédagogique en SEGPA semaine 4

    Voici la suite de ma continuité pédagogique en SEGPA pour la semaine 4. Le format à l'air de convenir aux parents mais aussi aux élèves donc je le reconduis de nouveau. 

    J'essaye de varier les plaisirs et de faire des chapitres décrochés ou des activités complémentaires en Histoire/ Géographie. 

    Cette semaine dans le dossier 5e vous trouverez des activités sur les réfugiés mais aussi sur l'Arabe du Futur de Riad Sattouf

    Pour ce qui est du français et des mathématiques, je privilégie les révisions même si en 6e je continue de la méthodologie pour les problèmes qui ne fera pas de mal. 

    Voici donc les fichiers de la semaine :

    6e : Mathématiques : Télécharger « Devoirs S4 6A.docx »

    5e : Français, mathématiques, Histoire et Géographie : Télécharger « Devoirs S4 5A.docx »

    4e : Histoire, Géographie, EMC et Arts Plastiques :  Télécharger « Devoirs S4 4A.docx »

    3e : Français et Arts Plastiques : Télécharger « Devoirs S4 3A.docx »

    Bon courage à toutes et à tous pendant cette période ! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :