• Série affichage : Le point

    Retour de mes affiches de classe avec un oubli fondamentale qui m'est revenu en pleine tête hier lors de la correction de mes brevets blancs. 

    Les élèves ne mettent pas de ponctuation à leurs phrases. J'avais fait l'affiche pour la majuscule ... voici donc son complément pour la fin de la phrase. 

    Série affichage : Le point

    Cette affiche avec son personnage très fâché a pour but de marquer les élèves ! L'affiche de la majuscule a bien fonctionné, j'espère que celle-ci aussi. 

    Voici le PDF de l'affiche : 

    Télécharger « Point.pdf »

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :