• Programmations mathématiques 6e / 5e / 4e

    Voici mes programmations pour les niveaux 6e, 5e et 4e en maths. 

    Ne cherchez pas c'est en grande partie inspiré du magnifique travail de Segpachouette. C'est elle ma base et après au fur et à mesure des années j'ai affiné, développé et mis mon grain de sel. 

    Je fais une révision du cycle 3 en 6e et je termine en 5e. C'est pour cela que vous pouvez voir des choses qui sont identiques !

    Pour la 4e, j'ai pris les programmes (oui l'inspection fait que j'ai de nouveau ouvert les programmes) et j'ai essayé de coller au niveau de mes élèves cette année. 

    Ce n'est pas parfait mais au moins ca donne une base ! 

    IMPORTANT : Le nombre de semaine est celui de présence de mes élèves ... ce n'est pas le nombre de semaine dans la période ! 7

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :