• Lire et écrire l'heure

    En ce moment avec mes 6e nous revoyons la lecture de l'heure. Et ce n'est pas simple pour tous !

    Au fur et à mesure de notre avancée dans cette notion, j'ai vu les principales difficultés de mes élèves. Souvent, ils vont avoir du mal avec les heures de l'après-midi et sur le comptage des minutes. Mes élèves confondaient aussi l'aiguille des heures et celle des minutes.  Du coup, merci Canva ... j'ai réalisé deux affiches pour contrer cela !

    Lire et écrire l'heure

    Lire et écrire l'heure

    Ces affichages ne sont que temporaires mais ils pourront revenir de temps à autre en classe évidement ! 

    Voici le PDF pour les télécharger : 

    Télécharger « Lecture heures et minutes.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :