• Le C.V version 2

    Dernier week-end avant la reprise et j'avais envie de remettre à jour un élément de mon dossier CFG qui va grandement occuper ma fin d'année avec les 3e. 

    Il s'agit du C.V. Chaque année, j'attache une grande importance à intégrer cet élément au dossier qui peut servir d'aide mémoire aux élèves concernant leurs stages notamment. 

    J'en avais marre d'avoir une version "classique" sans âme et surtout qui ne donne pas envie à l'élève de s'investir pour le remplir. 

    J'ai donc opté pour un C.V version carte mentale que voici : 

    Le C.V version 2

    En bas de l'article vous trouverez le PDF modifiable afin de remplir ce CV et ensuite pouvoir l'imprimer. 

    Je l'ai voulu construit autour du nom et du prénom de l'élève. Il est composé de 4 parties avec 4 couleurs différentes. 

    Une partie plutôt habituelle avec les coordonnées. Je n'ai pas noté ce qu'il fallait mettre dedans ce qui laisse une latitude à l'utilisation. 

    Une partie activités / centres d'intérêt qui est elle aussi classique. Viens ensuite une partie concernant le parcours scolaire des élèves avec leur formation, les champs découverts en atelier ainsi que les diplômes obtenues et ceux préparés en cette année de 3e.

    Enfin, la dernière partie concerne les stages. C'est ici que seront consignés les différents stages et c'est cette partie qui est la plus importante à mon sens. 

    Comme toujours, vous trouverez la version PDF du document qui est modifiable afin de remplir directement les rubriques dans le fichier : 

    Télécharger « LeCV.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :