• Continuité pédagogique en SEGPA semaine 6

    Suite de la continuité pédagogique en SEGPA pour la semaine 6. Je fais évoluer progressivement mes cours. En 6e / 5e on introduit des tutos afin de voir de nouvelles notions. Pour l'instant c'est du copier/coller mais que je vais recevoir ma tablette on passera sur du fait maison. 

    En 4e, j'intègre les exercices réalisés avec Quizinière. Je vous laisse le lien pour aller observer mais merci de ne pas répondre au questionnaire.

    En 3e, c'est révision de conjugaison mais aussi un nouveau travail d'art pour la semaine !

    Voici donc les fichiers de la semaine :

    6e : Mathématiques : Télécharger « Devoirs S6 6A.docx »

    5e : Français, mathématiques, Histoire et Géographie : Télécharger « Devoirs S6 5A.docx »

    4e : Histoire, Géographie, EMC et Arts Plastiques :  Télécharger « Devoirs S6 4A.docx »

    3e : Français et Arts Plastiques : Télécharger « Devoirs S6 3A.docx »

    Pour info, le tuto sur les angles est une reprise arrangée des cours de Maxicours en ligne. 

     

    Bon courage à toutes et à tous pendant cette période ! 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :