• Continuité pédagogique en SEGPA semaine 3

    Voici la suite de ma continuité pédagogique en SEGPA pour la semaine 3. Le format à l'air de convenir aux parents mais aussi aux élèves donc je le reconduit. 

    J'essaye de varier les plaisirs et de faire des chapitres décrochés ou des activités complémentaires en Histoire/ Géographie. 

    Pour ce qui est du français et des mathématiques, je privilégie les révisions même si en 6e j'instaure de la méthodologie pour les problèmes qui ne fera pas de mal. 

    Voici donc les fichiers de la semaine :

    6e : Mathématiques Télécharger « Devoirs S3 6A.docx »

    5e : Français, mathématiques, Histoire et Géographie  Télécharger « Devoirs S3 5A.docx »

    4e : Histoire, Géographie, EMC et Arts Plastiques  Télécharger « Devoirs S3 4A.docx »

    3e : Français et Arts Plastiques  Télécharger « Devoirs S3 3A.docx »

    Bon courage à toutes et à tous pendant cette période ! 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :