• Cartes d'écriture des décimaux

    Cartes d'écriture des décimaux

    En cette fin de période, il est temps de préparer les nouveaux ateliers qui peupleront ma classe à la reprise. Pour cela, je vais souvent piocher à droite et à gauche mais je crée aussi quelques jeux. 

    Voici le dernier en date. Il s'agît d'un jeu pour écrire les nombres décimaux en chiffres et en lettres. Pour cela, je vais utiliser mes cartes qui sont recto-verso afin d'être auto-correctives. 

    Cartes d'écriture des décimaux

    voici donc le lien du fichier en word et en PDF comme à mon habitude. 

    Si vous voulez compléter mon jeu c'est avec plaisir ! 

    Télécharger « Lecture écriture de nombres décimaux.pdf »

    Télécharger « Lecture écriture de nombres décimaux.docx »

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :