• Affiches pour le tableau

    Cette année, j'ai réalisé de nouvelles affiches pour ma classe afin de "marquer les élèves". 

    Deux affiches pour deux sujets complétements différents :

    La première concerne les majuscules ! Les élèves et en particulier mes 3e lors des dictées, oublient systématiquement les majuscules après le point. J'ai donc crée l'affichage suivant avec eux afin de les sensibiliser et qu'ils n'oublient pas les majuscules ! 

    Affiches pour le tableau

    La seconde affiche concerne mes élèves qui mâchouillent des chewing-gums du matin au soir. 

    J'ai pris l'habitude de dire "Marguerite" pour qualifier leur mastication digne des plus belles vaches de ma campagne Normande. 

    Voici donc l'affiche Marguerite ! 

    Affiches pour le tableau

    Comme toujours, voici les fichiers au format téléchargeable : 

    Télécharger « Majuscule.jpg »

    Télécharger « Marguerite.jpg »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :