• Affichage pour le prêt de matériel

    Alors que la rentrée approche à grand pas, je me lance dans mes affichages pour la classe. 

    Affichage pour le prêt de matériel

    Le premier d'entre-eux est l'affichage pour le prêt de matériel en classe. J'ai eu, trop souvent, l'an dernier des soucis car les élèves n'avaient pas leur matériel. Résultat, ils prenaient celui de la classe mais oubliaient de le rendre à la fin de l'heure. 

    Pour essayer de contrer ça j'ai donc créé ce système!

    J'ai acheté un range chaussures suspendue chez Ikea qui va me permettre de mettre le matériel à disposition et donc de gérer le stock.

    Affichage pour le prêt de matériel

    Puis, j'ai créé aussi un système d'affichage où les élèves devront scotcher leurs prénoms à chaque fois qu'ils empruntent du matériel. 

    En ce qui concerne les petites affiches pour les prénoms, vous les trouverez sur le TeachersPayTeachers de Mrs Panda's Classroom ! C'est gratuit et il existe 8 modèles différents. 

    Affichage pour le prêt de matériel

    Comme d'habitude voici en format word ma trame modifiable pour adapter cette affiche : 

    Télécharger « Le matériel de la classe.docx »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :