• Qui-suis-je ?

    Qui-suis-je ?

    Bonjour à toutes et à tous, 

    C'est parti, je me lance (enfin), dans l'aventure d'un blog après plusieurs demandes sur mes ressources que je publie régulièrement sur les réseaux sociaux.

    Je me présente, je suis Maxi_prof. J'enseigne en SEGPA depuis deux ans. Je suis un jeune T2 qui a été envoyé au charbon (au 3ème mouvement) dans l'univers magnifique de la SEGPA. Ce n'est donc pas un choix de ma part. 

    Cependant, au fil du temps, j'ai trouvé ma place dans ce monde magnifique. Ces élèves ont vraiment besoin d'une structure pour eux et c'est donc en partant de ça que j'ai décidé d'y rester. 

    Je me retrouve donc à enseigner au milieu de profs du collège. Les PE ne sont pas préparés à cela et c'est compliqué au début mais on s'y fait vite. 

    Voilà, j'espère que vous trouverez sur ce blog des ressources utiles pour vos classes aussi bien en cycle 3 qu'en SEGPA ou bien en  ULIS. 

    Bonne lecture à toutes et à tous, 

     

    Maxi_Prof

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:05

    Bravo à toi et bienvenue sur la blogosphère ! Cela va être vraiment intéressant de pouvoir découvrir tes ressources liées à la SEGPA. Je continue ma visite et te souhaite bonne chance ! 

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:00
    Merci beaucoup
    3
    Mardi 19 Février 2019 à 16:26

    Un petit coucou par ici !

    Sois le bienvenu parmi les PE blogueurs  wink2

    4
    Gwen2256
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:13
    De superbes idées. Tu as quels niveaux?
      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:33

        J'ai tout les niveaux dans différentes matières mais cette année j'ai surtout les 5e! 

    5
    Fanfan53
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 23:18
    Bonsoir...super blog! Moi aussi j ai majoritairement les 5emes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :