• Que faire après la 3e SEGPA?

    Ce matin en discutant avec une collègue je me suis rendu compte que je n'avais pas encore pris le temps de faire une affiche concernant l'orientation après la 3e SEGPA. C'est maintenant chose faite. 

    Que faire après la 3e SEGPA?

    J'ai voulu cette affiche la plus lisible possible mais aussi la plus synthétique. C'est pour cela que l'on ne va pas retrouver la seconde pro qui est une orientation plus rare chez nos élèves de SEGPA. J'ai voulu aiguiller les parents mais aussi les nouveaux arrivants en SEGPA afin de dégrossir un petit peu ce qu'est le sujet complexe mais très passionnant de l'orientation après la SEGPA. 

    Je suis tout à fait preneur de vos différents retours !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:32
    Leni la Maitresseuh
    Génial ! C’est une question que les parents posent souvent quand on propose une orientation SEGPA. J’imprime et je garde sous le coude. Merci beaucoup
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:17

        De rien, c'est avec plaisir. Il faut informer les parents qui ont souvent peur de la SEGPA mais aussi de l'après !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :