• Peindre avec les mains

    Nouvelle réalisation en arts après avoir découvert une artiste américaine par hasard. 

    Cette artiste c'est Iris Scott. Sa particularité est de peindre uniquement avec les mains. 

    J'ai donc lancé un projet avec mes 6e et 5e SEGPA de réaliser un paysage uniquement avec leurs mains. 

    Peindre avec les mains

    Pour cela, nous utilisons des gants à usage unique et des palettes de peintures. Les mélanges se font aussi avec les doigts et les élèves adorent cette façon de travailler. 

    Les photos de nos travaux arrivent. (C'est en cours de réalisation) En attendant, voici la fiche que j'ai donné aux élèves pour présenter le projet. 

    Peindre avec les mains

    Peindre avec les mains

    Télécharger « Peindre avec les mains.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 21:40

    Bonsoir, Je suis désolée mais je ne vois pas les documents sur l'article. 

    Je débute en segpa à la rentrée et j'ai en charge les 4 niveaux. Merci pour tous tes partages ! 

    Bonne soirée 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 21:42

        Autant pour moi c'était un soucis de moteur de recherche ça n'affichait pas la totalité des articles. 

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 10:25

        Bonjour ! 

         

        C'est réparé et la fiche est téléchargeable maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :