• Parle le Minion

    Parle le Minion

     

    Voici, la dernière de mes créations! Mes élèves adorent les jeux de langage ! Ils adorent les virelangues et les jeux de lecture de mots. J'ai donc créé pour débuter les séances un nouvel atelier qui s'articule autour du langage des minions. 

    C'est en répondant par un mot minion à un élève que je me suis rendu compte que ce langage pouvait être intéressant afin de faire un petit échauffement avant d'attaquer des sons complexes. 

    Les élèves ont donc 16 cartes de 4 mots ou expressions minion afin de s'échauffer la voix et de préparer les exercices plus complexes. Je le teste dès demain !

    Si vous le tester, donnez moi vos retours, ils m'intéressent grandement merci !

    Télécharger « Parle le minion.docx »

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :