• Le 7 familles des multiplications

    Le 7 familles des multiplications

    Voici le petit dernier de mes jeux de mathématiques. 

    Il s'agit d'un simple jeu de 7 familles sur les multiplications. 

    Le principe est le même que le jeu traditionnel à la seule différence qu'il faut donner le bon résultat de la multiplication pour obtenir la carte. 

    J'ai crée ce jeu en utilisant les tables de 2 à 10 sachant qu'il est adaptable aux besoins et à la progression de vos élèves. 

    J'ai pu faire quelques parties avec mes élèves et ils en étaient ravis. 

    Au passage, ils adorent découvrir mes nouveaux jeux et être les premiers testeurs. Ils me font souvent des remarques pour améliorer les jeux utilisés. 

    Voici aussi le lien de téléchargement du jeu. 

    Télécharger « Jeu 7 familles.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sajee
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:41

    bonjour

     

    merci pour votre travail et en faire bénéficier d'autres enfants

    bien cordialement

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:42

        Bonjour, 

         

        Merci de ce petit commentaire !

         

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :