• Continuité pédagogique semaine 8

    Oups la semaine est déjà terminée et j'ai oublié de rajouter la continuité pour celle-ci. 

    Semaine de reprise pour mes 6e/5e mais je garde 90% de l'effectif à la maison donc cela ne change absolument rien. En classe, nous faisons le plan de travail et rajoutons quelques notions. 

    En 6e / 5e on avance avec une fiche exercice remixée issue de la classe de Crol. Pour les leçons ce sont toujours celles de JL Grenar

    En 4e, démarrage d'un nouveau chapitre selon ma méthode en histoire.

    En 3e, c'est un travail sur l'orientation que je demande en cette période de vœux pour les lycées et de réponses pour les dossiers.  

    Voici donc les fichiers de la semaine :

    6e : Mathématiques : Télécharger « Devoirs S8 6A.docx »

    5e : Français, mathématiques, Histoire et Géographie : Télécharger « Devoirs S8 5A.docx »

    4e : Histoire, Géographie, EMC et Arts Plastiques :  Télécharger « Devoirs S8 4A.docx »

    3e : Français et Arts Plastiques : Télécharger « Devoirs S8 3A.docx »

    Bon courage à toutes et à tous et bon long week-end.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :