• Biathlon des âges

    Voici une nouveauté qui n'est pas issue de mes propres créations. Cet atelier a été créé par ma collègue d'ULIS collège et je tenais à vous le partager. 

    Il reprend la trame de mon biathlon des classes grammaticales mais pour développer des compétences mathématiques. 

    Biathlon des âges

    Ce jeu, en lien avec les jeux olympiques permet aux élèves de chercher l'âge des athlètes participants aux JO de Pékin. A chaque fois, l'élève aura le choix entre 5 possibilités et les cartes seront autocorrectives. 

    Biathlon des âges

    Comme toujours, voici le fichier pour utiliser cet atelier en classe. 

    Encore merci à ma collègue pour ce partage ! 

    Télécharger « Biathlon des âges.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :