• Affichage évaluation et demande d'aide

    Affichage évaluation et demande d'aide

    Cette année grand changement pour moi à plusieurs égards. 

    Le premier changement est que pour la première fois je serais à 100% dans le même établissement. 

    Je vais donc chambouler un peu mes méthodes d'enseignements surtout en mathématiques. Cette année, je vais partir sur le même format que la formidable Segpachouette (qui travaille dans une SEGPA voisine de la mienne)!

    Les élèves auront tous un plan de travail (arrivé sur le blog fin août) et travailleront exclusivement à partir de celui-ci. L'objectif est de se concentrer sur les élèves les plus en difficultés et individualiser les apprentissages afin de tirer l'ensemble des élèves vers le haut. 

    Affichage évaluation et demande d'aide

    Dans ce format de travail, les élèves pourront me demander de l'aide en s'inscrivant sur les affiches dédiées à cela. Ils scratcheront leurs prénoms et inscriront la compétence (qui est codée) à côté. Il en sera de même pour les évaluations qu'ils passeront quand ils le souhaitent afin d'enlever l'effet sommatif de l'évaluation qui nuit sur leurs résultats.  

    Comme à chaque fois, voici mes trames sous format word :) :

    Télécharger « J'ai besoin d'aide.docx »

    Télécharger « Je veux passer mon évaluation.docx »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :